Accueil > Coup de projecteur

26/05/23

Nos voitures dans vos clips

Clélia Auteur :  
Temps de lecture : 4 min
Catégorie de l'article : Coup de projecteur
Partagez cet article :

En 2021 lors d’une collaboration d’envergure, nous avons eu l’opportunité de mettre à l’écran pour la première fois notre Bentley Continental GTC ainsi que notre Ferrari California.

C’est à l’occasion de la sortie du dernier album de Naps, que le rappeur lui-même a souhaité réunir un duo digne de ce nom. Pour cela il a fait appel au célèbre auteur-compositeur-interprète, Gims. 

À la suite de cela, est sortit le titre « Best life » , certifié single de platine. C’est lors de son clip évènement qu’ AR Performance a été choisi pour pouvoir faire figurer deux de nos véhicules à l’écran. 

En effet, vous pouvez voir apparaître derrière les chanteurs notre Ferrari rouge, sur votre gauche et notre Bentley bleu, sur votre droite. 

Cette apparition n’est pas des moindres ! Effectivement le clip a été vu plus de 111 millions de fois sur YouTube ! 

Et si on se penchait sur ces artistes !

Naps est un rappeur, chanteur marseillais qui doit son succès à son deuxième album intitulé « Pochon Bleu » sorti en 2017, certifié disque d’or.  Son succès ne s’arrête pas là, en effet, depuis ces 5 dernières années, le rappeur n’a pas cessé de collaborer avec de nombreux artistes. De plus, il a à son actif un single certifié triple disque de diamant, sorti en 2021, intitulé « La Kiffance ». Tous ses succès ont fait de lui un pilier de la pop urbaine française. 

De son côté, Gims, de son ancien nom « Maître Gims », est un auteur-compositeur-interprète et rappeur congolais. D’abord membre du célèbre groupe de hip-hop « Sexion d’Assault », il poursuit sa carrière de façon individuelle. Depuis l’arrêt du groupe, Gmis n’a pas cessé lui non plus d’attirer le succès avec deux doubles disques de diamant et un disque de platine. Il a en plus de son palmarès, la réputation d’avoir marqué la génération des années 2000, chose qui ne devrait s’arrêter là grâce à ses nombreuses collaborations. 

En voilà un duo qui sait nous plonger dans ce qui ne peut être qu’une vie de rêve ! 

Un petit zoom sur nos modèles  !

Comme le dit le duo dans sa chanson,  « On arrive en hélico, sapés comme Enrico, laisse-moi vivre ma best life, best life/En Bentley, j’voulais vivre ma best life/ Best life, best life / En FeFe, j’voulais vivre ma best life ».

Et oui nos modèles sont gage d’une « best life ».  

Et si nous vous faisions découvrir nos deux modèles dans les grandes lignes afin que vous compreniez pourquoi Gims et Naps ont dit cela ?

Commençons par la Ferrari California, qui a marqué l’histoire de la marque dès ses débuts. En effet, il s’agit du tout premier coupé-cabriolet de Ferrari. Ce fut aussi la toute première Ferrari de route à avoir son V8 implanté à l’avant. Que d’histoire sur ce magnifique modèle ! Cette Ferrari est le compromis entre la sportivité et l’élégance.  Parfaite pour se promener, se faire plaisir et succomber au charme italien qui l’habite ! 

Ensuite, nous avons pu aussi mettre en avant la Bentley Continental GTC. C’est un modèle qui allie puissance, luxe et élégance. Son V8 biturbo développant 635 chevaux, fait d’elle un incroyable cabriolet sport. Cette Continental GTC n’est autre qu’une véritable invitation au voyage ! 

En voilà deux qui vous assurent de vivre la “best life” dont vous rêvez ! Au volant de l’une d’entre elles, rien ne peut vous arrêter, Naps et Gims vous en convainquent.  

Si vous souhaitez louer un de nos deux véhicules, n’hésitez pas à nous contacter. L’équipe AR Performance se fera un plaisir de vous permettre de vivre ce moment.

Clélia
Rédactrice web

"Chez AR Performance, nous croyons que chaque mot compte autant que chaque kilomètre. C'est cette passion qui me pousse avec eux à vous offrir les récits les plus captivants de l'univers automobile."

Partagez cet article :