Louer une Porsche à Paris

Nous sommes spécialisés dans l’importation de véhicules de luxe en Europe.
Nous importons un grand nombre de véhicules tous les mois. Nous avons des partenaires dans de nombreux pays en Europe.
Nous avons effectué une sélection des meilleurs fournisseurs; tant en termes de qualité, d’expérience, de délais et de prix. Une fois ces véhicules sur le sol français, nous effectuons systématiquement un contrôle technique, et nous garantissons l’ensemble de nos véhicules pendant 6 mois (extension de garantie possible).

Grâce à notre équipe de professionnels, passionnés nous importons de nombreux véhicules tous les mois. Nous avons un processus très précis lors de l’importation de nos véhicules. Nous récoltons tous les justificatifs d’entretien (carnet d’entretien et factures) nous assurant de la qualité esthétique et technique des véhicules que nous importons.
Notre objectif ? Vous proposer un véhicule qui correspond parfaitement à vos attentes, en termes de kilométrages, motorisation, colori, finitions et options..

Alors n’attendez plus et prenez le volant d’une de nos voitures de luxe. Vous pourrez vous promener à bord de votre véhicule de prestige et découvrir ou redécouvrir la Capitale.
Au programme de votre week-end à Paris, à bord de votre voiture haut de gamme, vous pouvez opter pour des visites culturelles dans des lieux emblématiques comme le Musée du Louvre, le Musée d’Orsay, ou encore la Cathédrale Notre Dame de Paris. Vous pouvez aussi opter pour de longues balades dans les nombreux points verts de la capitale, le jardin des Tuileries, le jardin Trocadéro et bien sûr prendre de la hauteur à l’Arc de Triomphe et la Tour Eiffel.

Pour plus d’information, contactez-nous, nous sommes joignables par téléphone du lundi au samedi, notre équipe sera ravie de vous répondre. N’hésitez pas à également nous joindre sur nos réseaux sociaux tels qu’Instagram, au programme : actualités, jeux concours…
Partout dans le monde, les voitures signées Porsche attirent irrémédiablement les regards. Peu de marques jouissent d’une image aussi positive.
Vous hésitez encore entre deux modèles ?
Nous sommes là pour vous aider, n’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

Vous hésitez entre une 981 Cayman S ou une 718 Cayman ?
Nous avons d’un côté la 981 Cayman S propulsée par le fameux flat 6 développant 325ch. Et de l’autre côté la petite dernière de chez Porsche, la 718 Cayman propulsée par un flat 4 turbo de 300ch, et oui vous avez bien entendu, Porsche s’est mis à faire des 4 cylindres. Les puristes vont crier au scandale, mais dans la chasse à la consommation et au Co2 Porsche à fait un choix judicieux en développant un moteur un peu plus petit. Et oui, la 718 annonce une consommation mixte de 7,9L contre 8,2L pour la 981, et pourtant, seulement 25 chevaux les séparent. Pour l’exercice du 0 à 100, les deux sont annoncées à 4,9s.
Ces deux modèles sont équipés de la boîte automatique PDK à 7 rapports.
Au niveau de l’esthétisme, la 718 a bien évidemment été restylée, on retrouve les grosses entrées d’air propres aux Cayman, qui ont été un peu retravaillées, ainsi que les rétros, le pare-chocs, les jantes 20’’ ne sont plus les mêmes et sa signature lumineuse non plus. On a sur cette 718 des feux PDLS plus à LED pour Porsche Dynamic Light System Plus, ce sont des phares directionnels avec un contrôle dynamique du faisceau, offrant plus de visibilité, de confort et de sécurité, notamment lors de virées nocturnes.
À l’arrière, les feux ont également été retravaillés, on n’a plus les blocs rouges de la 981, on a des feux led avec un peu plus de détails. Juste au-dessus, il y a bien évidemment l’aileron que l’on peut choisir de rentrer ou sortir.
Sur la 981, on a l’option PASM (Porsche Active Suspension Management) qui assure le réglage électronique continu de la suspension de manière autonome sur chaque roue offrant ainsi un réglage soit confortable soit sportif et raffermi.

L’habitacle nous rappelle bien que nous sommes dans une Porsche. Comme sur la 981 on a des compteurs à aiguilles nous indiquant la vitesse et les tours par minute ainsi qu’un écran numérique nous donnant diverses informations sur la voiture.
Le volant a changé, on retrouve plus d’aluminium, mais la grande nouveauté ce sont les vraies palettes derrière le volant, c’est fini les boutons intégrés au volant. On a également le sélecteur de mode de conduite directement sur le volant. Sur la 981 on a un bouton assigné à chaque mode directement sur la colonne centrale.
Au niveau des matériaux utilisés, Porsche n’est pas très carbone, on retrouve surtout, du cuir et de l’aluminium.
La colonne centrale est presque identique sur ces deux modèles de Cayman. Elles ont toutes les deux un écran multimédia, mais la 718 marque l’arrivée de l’Apple carplay.

On a ici une voiture aux avis très controversés, les porschistes sont horrifiés de voir une Porsche embarquer un 4 cylindres, turbo, avec en plus une boite automatique. Les novices quant à eux prendront énormément de plaisir au volant de ces deux voitures, elles ont toutes les deux l’âme de sportives, on retrouve quoiqu’il en soit l’âme de Porsche, la grosse différence on l’entendra surtout à l’échappement.
La Cayman est un très bon compromis, elle offre le plaisir de conduite d’une Porsche et tout ce qui en découle avec le confort d’une berline. Oui, parce qu’elle n’a que 2 places mais son moteur en position centrale arrière lui offre 2 coffres, pour un total de 425L.

Nous vous proposons aussi à la vente une magnifique Porsche Macan.
Apparu en 2013 il est venu concurrencer le Q5, X3, GLC ou encore le F-Pace. Nous vous proposons la version GTS qui vient se positionner entre le Macan S et le Macan Turbo.
Cette version se reconnaît extérieurement avec ses badges GTS, ses jantes de 20’’ noires, une hauteur de caisse abaissée, mais surtout, il cache sous son capot un moteur V6 Turbo de 3L développant 360ch et 500Nm de couple. Son moteur lui permet d’abattre le 0 à 100 en 5,2 sec et c’est plutôt pas mal pour un SUV de 2 tonnes.
Il s’agit bien évidemment ici d’une transmission intégrale couplée à la fameuse boîte PDK à double embrayage et à 7 rapports.
Au niveau de la carrosserie on a quelque chose de globalement sobre. L’objectif du Macan était de se positionner juste en dessous du Cayenne et c’est réussi puisqu’on retrouve bien son côté compacte.
À l’arrière, on a 2 doubles sorties d’échappement, un diffuseur très sobre.
À l’avant on a une calandre typée sport et on retrouve la célèbre signature lumineuse de la marque allemande. Quant à la silhouette du Macan, on est finalement sur un mélange de SUV et de break sportif. On a un profil qui nous rappelle le caractère sportif du véhicule, et ses étriers de freins rouges à 6 pistons viennent davantage le souligner.

L’habitacle nous rappelle bien que nous sommes dans une Porsche. On est proche du Cayman, on retrouve un tableau de bord avec des compteurs à aiguilles, et le chronomètre du pack sport chrono, ici en fond rouge, assortis aux ceintures de sécurité.
On a un volant en cuir et aluminium identique à celui de la 718 Cayman.
La colonne centrale est elle aussi très proche de la Cayman, Porsche a gardé la philosophie un bouton une fonctionnalité, ce qui donne une colonne bien garnie.
Enfin, le véhicule est équipé de sièges en cuir et alcantara très confortables. On retrouve également le cuir et l’alcantara sur les sièges arrière ainsi que le sigle GTS brodé sur les appui-têtes.
Pour conclure, on a un SUV au caractère sportif très affirmé, d’autant plus dans cette version GTS. On a une voiture à la fois très confortable et très spacieuse, mais pas au détriment de la performance.

Choisissez un modèle Porsche et vous ne passerez pas inaperçu.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements, nous équipe se tient à votre disposition du lundi au samedi de 9h à 20h.