Louer une Mercedes-AMG à Brest

Tout comme ses concurrents Mercedes AMG est une filiale à part du groupe Mercedes.
Mercedes AMG est née en 1967 par Hans Werner Aufrecht (A) et Erhard Melcher (M), quant au G, il fait tout simplement référence au village dans lequel est né Hans, « Großaspach » (G).
Les 2 fondateurs de cette entreprise de voitures de sport haute performance se qualifiaient de « spécialistes en ingénierie, conception et développement des moteurs de compétitions ».
AMG a pris son envol en 1971 suite à la victoire dans sa catégorie aux 24H de Spa. À l’origine AMG était spécialisé uniquement sur le développement de voiture de compétition basée sur la Mercedes 300 SE qui développait 428 ch pour les courses de tourisme en Europe. Suite à cette victoire à Spa AMG c’est tout de suite fait connaître et s’est fait un nom dans le monde de la compétition automobile.

AR Performance vous propose à la vente de nombreux modèles Mercedes.
Vous pourrez trouver chez nous tous les modèles suivant :
Classe A45 AMG, Classe C43 AMG, Classe C63 AMG, Classe C63S AMG, Classe, CLA45 AMG, Classe E63 AMG, Classe E63S AMG, Classe G63 AMG, Classe G65 AMG, Classe GLC63 AMG, Classe GLA45 AMG, Classe GLE63 AMG, AMG GT, AMG GTS, AMG GTR.

Notre petit coup de coeur : La Mercedes A 45 AMG
Elle a beaucoup fait parler d’elle à sa sortie, puisque son 4 cylindres 2 litres turbo de 381ch l’a placée au top des compactes sportives dépassant ainsi l’Audi RS3 et ses 367 ch.
Comme pour beaucoup de modèles Mercedes, la classe A est passée par la case AMG. L’objectif était très clair : aller chercher la performance !
C’est chose faite puisqu’ils ont développé le moteur de série affichant le meilleur rendement : 190ch par litre. Ce moteur est associé à une boîte automatique à 7 rapports et à la transmission intégrale 4matic, la propulsant de 0 à 100 km/h en seulement 4,2 sec.
Au niveau de l’esthétisme, nous sommes relativement proches d’une classe A, je vous l’accorde mais il est difficile de les confondre avec les jantes de 19’’, des étriers rouges, une lame à l’avant mais surtout… un diffuseur et une double sortie d’échappement.
Le modèle que nous proposons à la vente est également équipé de lames latérales à l’avant, que l’on retrouve dans le pack aéro, ainsi que du pack nuit amg qui renforce son look agressif.
Au niveau de l’habitacle, on le sait, Mercedes c’est la référence. Le modèle que nous proposons à la vente, nous offre des sièges baquets Recaro AMG chauffants en cuir et alcantara. On retrouve également un volant en cuir et alcantara avec des surpiqûres rouges et beaucoup de touches sportives avec par exemple du rouge autour des buses d’aération, des ceintures rouges, et des finitions en carbone et en aluminium.
La position de conduite est excellente et l’espace disponible à l’avant et à l’arrière est impressionnant. Enfin, ce véhicule est équipé d’un toit panoramique, le bonheur pour de belles balades ensoleillées.
Mercedes a frappé très fort avec l’A45 AMG. Dans cette grande mode des compactes sportives, ils ont réussi à tirer leur épingle du jeu en offrant une voiture confortable, performante, et tout simplement polyvalente. Elle plaira autant aux amoureux de sensations fortes qu’aux passionnés voulant se faire un petit plaisir.

Vous pouvez aussi opter pour la luxueuse Mercedes C63 S AMG.
La classe C est le pilier central des ventes chez Mercedes avec plusieurs millions d’exemplaires vendus en quelques années. Déclinée en version sportive, la Classe C 63 AMG est une des berlines sportives les plus désirables.
La C63 s se distingue immédiatement avec sa calandre avec double barre verticale argentée reprise de l’AMG GT, mais aussi avec son logo AMG intégré, des boucliers spécifiques, un capot en aluminium bombé par deux nervures façon Ford Mustang ainsi que des ailes avant élargies marquées du logo « V8 Biturbo ».
L’arrière n’est pas en reste avec un énorme diffuseur et une quadruple sortie d’échappement. Et tout cela n’est pas qu’esthétique, le diffuseur offre de réelles performances, notamment au niveau de la stabilité et améliore considérablement ses vitesses de passage en courbe.
Le modèle que l’on vous propose à la vente possède également un petit béquet sur la malle arrière, qui ici aussi a bénéficié de beaucoup d’attention pour offrir de vraies performances. Petit plus sur ce modèle, il est en carbone. Le pack carbone va offrir en plus du béquet, des bas de caisse, des rétros et un diffuseur en carbone, on va gagner du poids et en plus, ça donne un look sympa.
Sous le capot, vous l’aurez compris, on a un V8 bi-turbo de 4L offrant 510 chevaux et 700Nm de couple, tout cela envoyé au train arrière, puisqu’il s’agit bien évidemment d’une propulsion.
L’habitacle nous rappelle bien que nous sommes dans une sportive mais nous offre également tout le luxe de Mercedes. À commencer par un volant sport en cuir, alcantara et aluminium équipé de boutons multifonctions.
On a une instrumentation à aiguilles qui nous rappelle bien celle de l’A45 notamment avec des rappelles de carbone sur les fonds de compteurs.
On retrouve également un écran multimédia tactile, mais surtout beaucoup de boutons un peu partout qui offrent un tas de fonctionnalités, et notamment sur la portière, on va pouvoir régler entièrement ces sièges dans le moindre détail.
Ces sièges noir et blancs en cuir, assortis à la ceinture de sécurités sont très confortables, on y est très bien assis et s’y sent en sécurité.
La C63 S est une voiture envoûtante, c’est une voiture aboutie, et tous les défauts qu’on a pu reprocher aux modèles précédents ont été corrigés.

Une envie précise ?
N’attendez plus et contactez-nous pour réserver votre véhicule. Offrez-vous le confort Mercedes, vous ne serez pas déçu.
Notre équipe est disponible du lundi au samedi de 9h à 20h, pour répondre à vos moindres questions.