Louer une Triumph à Orléans

Retrouvez-nous dans notre agence à Orléans située dans le Loiret et plus précisément dans le nord-ouest de la France. Notre agence est facilement accessible : à vol d’oiseau, Blois à 63 km, de Chartres, 75 km ou encore Paris 135 km.

Nous sommes spécialisés dans l’importation de véhicules de luxe en Europe.
Nous importons un grand nombre de véhicules tous les mois. Nous avons des partenaires dans de nombreux pays en Europe.
Nous avons effectué une sélection des meilleurs fournisseurs; tant en termes de qualité, d’expérience, de délais et de prix. Une fois ces véhicules sur le sol français, nous effectuons systématiquement un contrôle technique, et nous garantissons l’ensemble de nos véhicules pendant 6 mois (extension de garantie possible).

Grâce à notre équipe de professionnels, passionnés nous importons de nombreux véhicules tous les mois. Nous avons un processus très précis lors de l’importation de nos véhicules. Nous récoltons tous les justificatifs d’entretien (carnet d’entretien et factures) nous assurant de la qualité esthétique et technique des véhicules que nous importons.
Notre objectif ? Vous proposer un véhicule qui correspond parfaitement à vos attentes, en termes de kilométrages, motorisation, colori, finitions et options..

Vous pourrez profiter de la ville d’Orléans et visiter de nombreux lieux incontournables comme le parc floral de la source ou encore vous promener le long de la Loire. N’attendez plus et réservez le véhicule de vos rêves.

Vous pouvez suivre notre actualité sur notre site internet ou sur nos réseaux sociaux comme Instagram. Nous sommes joignables par téléphone du lundi au samedi, notre équipe pourra répondre à toutes vos questions.

Triumph fait partie de ces marques automobile qui ont disparu avec le temps, où seuls les passionnés et connaisseurs se souviennent de ces autos.
Fondée en 1885, Triumph est une marque qui, à l’origine, importait des vélos pour le marché Londonien sous le nom initial de « Bettman&co ». Ce n’est qu’en 1920 que la marque anglaise arrive sur le marché automobile. Leurs premières voitures n’étaient pas de réelles Triumph, mais plutôt des Dawson rebadgées.
Malgré de belles innovations pendant les années 1920-1930 : freins hydrauliques de série, lave-glace, direction réglable, phare de recul, double circuit de freinage, etc., les ventes automobiles de TRIUMPH ne décollent pas. La crise mondiale de 1929 oblige même la firme à se séparer de sa branche moto.
C’est au début des années 1950 que la production de voitures sportives surnommées TR (Triumph Roadster) débute, c’est ainsi que le succès commence pour le petit constructeur. Ce choix décisif, de produire de petites voitures sportives économiques va faire décoller la marque. TRIUMPH appartient aujourd’hui à BMW.
Les premières TR étaient dans un premier temps équipées d’un moteur de tracteur Fergusson et c’est avec la TR2 que les ventes de Triumph s’envolent, car ces petites voitures de sport vont très rapidement conquérir le marché américain des roadsters, en passant devant les MG ou les Jaguar.

Symbole de l’esprit sportif, la TR4 viendra remplacer la TR3 et la TR2. Puis viendra la TR6, un véhicule de luxe qui sera la meilleure vente de la gamme avec son V6 150 ch. Des modèles vintages mais aussi très prisés dans les années 1950. Si vous voulez profiter du soleil et arpenter les côtes bretonnes, sachez que la Triumph SPITFIRE est la voiture de luxe idéale. Type roadster, ce modèle est une voiture sport bon marché, plus accessible que la gamme TR. Un intérieur simple mais fidèle à la marque et aux années 60. Pour terminer, la Dolomite est le dernier modèle de la gamme de petites voitures de la marque. Une berline de charme sportive et populaire.

Choisissez un modèle Triumph et vous ne passerez pas inaperçu.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements, nous équipe se tient à votre disposition du lundi au samedi de 9h à 20h.