Louer une Rolls Royce

Vous avez un événement tout particulier qui approche et vous souhaitez louer un véhicule de prestige ?
Nous nous occupons de tout !
AR Performance est une entreprise spécialisée dans la vente et la location de voitures haut de gamme. Nous proposons nos services partout en France.
Si vous comptez vous laissez tenter pour l’achat d’une Rolls-Royce, passez par AR Performance pour effectuer un essai avant votre achat. Nous vous proposons différents modèles de Rolls-Royce disponibles à la location.
Que vous souhaitez tester le véhicule de vos rêves, briller lors d’une soirée ou encore marquer votre arrivée lors de votre mariage, passez par notre agence, nous ferons de votre location un moment magique.

Alors réservez votre location luxueuse et montez à bord de l’une de nos prestigieuses voitures.

Aucun vehicules.

Aujourd’hui, AR Performance vous propose à la vente des véhicules haut de gamme de la marque britannique Rolls-Royce qui a pour slogan « Best car in the world », slogan qui reflète l’exigence du créateur de la marque.
En 1904, la 10 HP est la première Rolls-Royce qui est motorisée par un bicylindre de deux litres développant 12 ch à 1000 tr/mn, elle roule à 65 km/h.
En 1905, elle est épaulée par la 15 HP équipée d’un trois cylindres de 3,1 litres et 15 ch, ainsi que par la 20 HP dotée d’un quatre cylindres de 4,1 litres (20 ch).
L’année 1906 est marquée par la victoire de la marque au Tourist Trophy, ainsi que par la création de deux prototypes à moteur V8, qui resteront sans lendemain.
Durant la Première Guerre mondiale, Rolls-Royce fabrique des moteurs d’avions dont le célèbre Eagle, un V12 de 20,4 litres.
Malgré son expérience dans la conception de voitures, c’est sans doute ce moteur d’avion qui a le plus contribué à l’excellence de la marque dans ce domaine. En 1931, Rolls-Royce acquiert Bentley mis en liquidation judiciaire.
La première voiture entièrement fabriquée par Rolls-Royce fut la Silver Dawn, une élégante berline quatre portes de grande taille, produite entre 1949 et 1955.
Dans les années 90, les constructeurs allemands Volkswagen et BMW sont deux sociétés qui ont de longue date participé financièrement à Rolls-Royce et qui font passer cette participation à la vitesse supérieure quand BMW a dû faire face à la surenchère de Volkswagen (430 millions de livres sterling contre 340 millions) suite à une tentative d’acquisition de Rolls-Royce.
BMW acquiert le nom et le logo Rolls-Royce, tandis que Volkswagen remporte les droits sur la statuette mascotte et la calandre.
La presque union des deux constructeurs allemands fut cependant rompue en 2003, lorsque BMW fut autorisé à produire des modèles de A à Z sous l’étiquette Rolls-Royce.
La Phantom VII de 2003 fut donc la première Rolls-Royce construite entièrement sous l’égide de BMW. Ce modèle est réputé comme ayant relancé la réputation de la marque anglaise comme constructeur de voitures de luxe.

Aujourd’hui, la Phantom est une limousine de luxe. D’extérieur elle ne passe pas inaperçue mais d’intérieur vous serez plutôt surpris. En effet, on y retrouve des fauteuils en cuir tout confort, d’épaisses moquettes en laine d’agneau et des essences de bois avec différentes senteurs au choix comme acajou figuré ou encore chêne. Un V12 bi-turbo pour une vitesse maximale de 250KM/H, plutôt pas mal pour un véhicule de cette envergure.
Très renommé, le célèbre trio de prestigieuses voitures Rolls-Royce avec la Ghost, la Wraith, et la Dawn. Toutes équipées d’un V12, leurs puissances varient entre 563 ch et 624 ch. en fonction des modèles. Par exemple, la Rolls Royce Dawn avec ses 601 ch est un modèle pour les adaptes des sportives.
Côté SUV, le Cullinan est le plus cher du monde. Entre extra-luxe, confort et tous ses équipements possibles et imaginables, c’est le véhicule haut de gamme idéal pour les sorties en famille.

Alors n’attendez plus, venez découvrir la célèbre marque britannique Rolls Royce chez AR Performance. Vous serez surpris de la qualité dynamique et du plaisir qu’elle procure une fois à bord.