15/04/21

BMW M2 : Ultra polyvalente, puissante avec un look bestial, et un son envoûtant.

Clélia Auteur :  
Temps de lecture : 3 min
Catégorie de l'article : Le Magazine
Partagez cet article :

Les BMW M2 incarnent le plaisir de la conduite sportive dans sa plus pure expression. 

La M2, on le sait, est un dérivé de la M4, avec qui elle partage d’ailleurs son moteur 6 cylindres en ligne 3L turbo, mais ici il développe 370 Ch pour 500 Nm de couple.

 

Alors pourquoi BMW a développé la M2 ? 

Tout simplement pour les amoureux de sensations. Ultra polyvalente, puissante avec un look bestial, et un son envoûtant. 

Par rapport à la M4, elle a été raccourcie de 20 cm et allégée d’une centaine de kg, ce qui en fait une voiture encore plus joueuse. Il s’agit évidemment d’une propulsion, avec un moteur longitudinal avant, et oui on est bien sur une BMW. 

Prenez le volant de notre M2, et vous allez tomber amoureux de cette auto. 

 

Ce modèle est donc équipé d’une boîte mécanique à 6 rapports, ce qui comblera les puristes. Le véhicule pèse moins d’une tonne 6 et le 0 à 100 est annoncé à moins de 4,5s. 

Pour la vitesse maximale il faudra se contenter de 250km/h de série, mais celle-ci équipée du pack experience M voit sa vitesse max augmenter à 280 km/h.

Au niveau de la carrosserie c’est gonflé, c’est large, d’un côté pas le choix pour accompagner les trains avant et arrière élargis de 5 cm par rapport à la M4. 

Avec ses lignes saillantes, sa silhouette tassée, ses feux avant dit Angel Eyes, et ses jantes en étoile, elle a un look agressif qui reflète parfaitement son comportement dans la lignée des M.

Concernant l’intérieur, on retrouve des sièges baquets très enveloppants. Ils sont en cuir et on y retrouve des surpiqûres bleues. On a un volant au caractère sportif en cuir et aluminium, pour le reste, on a une dominante de noir avec du cuir et du carbone, une planche de bord sobre et des compteurs à aiguille.

Au niveau des équipements et options, ce modèle est équipé du son Harman Kardon, de sièges chauffants, de la détection des panneaux de signalisation, du radar de recul, et comme je le disais, du pack expérience M. 

On a une vraie sportive, plutôt ferme, et très joueuse. Une voiture conçue pour le plaisir.

N’attendez plus, et réserver votre location de M2 dès à présent chez AR Performance. 

 

Les visites sont possibles uniquement sur rendez-vous. Nous sommes joignables du lundi au samedi pour répondre à vos questions ou pour toutes informations diverses concernant nos véhicules de sport disponibles à la vente ou encore à la location.

Pour plus d’actualités, n’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux comme Instagram @arperformancefr

 

Clélia
Rédactrice web

"Chez AR Performance, nous croyons que chaque mot compte autant que chaque kilomètre. C'est cette passion qui me pousse avec eux à vous offrir les récits les plus captivants de l'univers automobile."

Partagez cet article :