7/06/23

GP EXPLORER 2 x AR PERFORMANCE

Avatar Auteur :  
Temps de lecture : 5 min
Catégorie de l'article : Le Magazine
Affiche du GP Explorer 2 le 9 septembre 2023 sur le circuit Bugatti du Mans
Partagez cet article :

AR Performance de retour au GP Explorer !

Pour la deuxième année consécutive, le GP Explorer va voir le jour ! Squeezie tente une seconde fois, le pari fou de donner la chance à des influenceurs amateurs d’automobile, de conduire une formule 4. Le Grand Prix aura lieu le 9 septembre au circuit Bugatti du Mans. Si l’année dernière cet évènement a été un succès flamboyant, avec 40 000 personnes sur place et 2 825 099 viewers sur la plateforme Twitch, cette année les 60 000 places sur site ont été sold out en 30 minutes. Cet événement risque encore une fois de triompher ! 

Qui seront les participants du GP Explorer 2 ?

Cette année, ce n’est pas 22, mais 24 youtubeurs/streamers qui participeront à ce Grand Prix automobile. Nous connaissons l’identité de tous les participants… enfin presque ! Lors de l’annonce des participants, Squeezie a teasé une équipe anonyme dont on ne connaît ni le nom ni le sponsor auquel ils seront affiliés. Alors qui ça peut être ? Youtubeurs ? Streamers ? Rappeurs ? Tiktokeurs ? Politiques ? Personne ne sait ! Ce que l’on sait déjà, c’est que Vilebrequin sera de retour pour remettre en jeu le titre de Sylvain. Lebouseuh, Djilsi, Depielo ou encore Kaatsup pourront également retenter leurs chances de victoire. Il y aura quelques nouvelles têtes, comme Maxime Biaggi, Maghla, Theodort ou bien Mister V qui l’année dernière n’étaient pas présents et qui cette année pourront titiller les premières places de ce Grand Prix. 

Des invités de prestige…  

Cette année Squeezie a vu les choses en plus grand, des guests de luxe seront présents le jour du Grand Prix pour conseiller deux écuries Alpine : Ocon et Gasly ! Esteban Ocon lui soutiendra de près l’écurie de Depielo et Manon Lanza. Depielo a fini second du Grand Prix Explorer l’année dernière et souhaite prendre sa revanche et Manon, quant à elle, est une rideuse professionnelle qui sait comment gérer une compétition de haut niveau. Pierre Gasly lui, sera chargé de coacher Théodort et Djilsi, deux youtubeurs motivés qui une fois en course ne laissent pas la chance aux autres de les dépasser. Une compétition dans la compétition entre ces deux pilotes français de F1, qui souhaiteront le jour j, que leur équipe soit devant l’autre au classement final ! Comme l’année dernière, beaucoup de célébrités passeront au circuit Bugatti tout au long de la journée pour vous rencontrer et discuter sport automobile avec vous ! C’était l’occasion de voir Jamel Debbouze, Bigflo et Oli, McFly et Carlito, Michou… qui cette année reviendront sûrement soutenir l’événement de leur ami Squeezie.

AR Performance de nouveau présent ! 

C’est avec joie, que nous vous annonçons être présents sur le circuit pour exposer une sélection de nos plus beaux véhicules de prestige. AR Performance est une équipe de véritables passionnés d’automobile ! C’est pour cela que la team de Squeezie nous a fait confiance pour être une nouvelle fois le partenaire de la deuxième édition du GP Explorer. Sur notre stand, vous aurez la possibilité d’admirer d’imposants SUVs comme le Lamborghini Urus, des compactes sportives type RS3, des cabriolets tels que la Porsche Targa 4 GTS, ou encore des supercars comme la McLaren 570S ou la Ferrari 488 GTB. Bref, de quoi vous mettre des étoiles plein les yeux et vous faire rêver lors de cette journée extra-ordinaire. Cette année, notre équipe AR Performance vous accueillera dans un stand de plus de 100mᒾ. L’année dernière, nous étions tous ravis de vous recevoir lors de cette belle journée, et pour cette deuxième édition, nous comptons une nouvelle fois sur vous tous !

Le programme de la journée 

Toute l’équipe AR Performance ouvrira son stand dès 8h30 pour vous présenter ses véhicules de sport et de prestige. Nous vous recevrons toute la journée, en continu, jusqu’à 20h15 le samedi soir. Lors de cet événement, vous aurez la possibilité de regarder les essais libres qui se dérouleront de 9h à 11h, vous aurez accès à l’intégralité des points de vue du circuit (gradins, espaces autour du circuit…). Entre 12h05 et 13h30, certains influenceurs feront le tour des stands, ce sera l’occasion pour vous aussi de venir nous rencontrer et découvrir nos véhicules de luxe. Les qualifications auront lieu entre 14h et 15h30, et la course finale, qui comptera 15 tours, commencera à partir de 18h30. Pour ceux sur place, Squeezie a prévu un concert le soir avec plusieurs stars du rap français dont les noms n’ont pas encore été dévoilés. Rendez-vous le 9 septembre au circuit Bugatti du Mans pour une journée tournée sous l’esprit de la fête où l’équipe AR Performance vous attendra nombreux !

Avatar
Redacteur arp

Partagez cet article :